L’Instance Nationale des Télécommunications confirme lors de l’examen de l’affaire n°36 le non respect par Tunisie Télécom des lignes directrices sur les offres de services de détail et des règles de concurrence loyale

| Agrandir Réduire

2 Mai 2012

L’INT a rendu lors de la réunion de son collège, tenue le 24 avril 2012, sa décision dans l’affaire n°36 opposant Tunisiana à Tunisie Télécom au sujet de l’offre commerciale qui permet aux nouveaux abonnés d’ Hexabyte, Global Net et Top Net de bénéficier d’un abonnement internet mensuel de 2 mégas et d’une ligne postpayèe « Formi 10 ». L’INT a décidé ce qui suit :

  1. Le recours par Tunisie Télécom dans l’offre objet du litige à une subvention croisée en contravention des dispositions de l’article 3 de la décision de l’INT n°15 du 14 avril 2011 portant adoption de lignes directrices sur  les offres de services de détail et des règles de la concurrence loyale.
  2.  Mettre en demeure Tunisie Télécom en l’appelant à mettre fin à ces pratiques illégales et à respecter les règles de la concurrence loyale et les lignes directrices sur les offres de services de détail.