L’INT nominée au Awards 2014 de l’Africa Telecom People dans la catégorie «Meilleure Régulation et Gouvernance pour l’Afrique du Nord»

| Agrandir Réduire

27 Juin 2014

L’Instance Nationale des télécommunications a été nominée aux Awards 2014 de l’événement "Africa Telecom People", dans la catégorie "Meilleure Régulation et Gouvernance pour l’Afrique du Nord".

La remise des prix se déroulera dans le cadre de la 10ème édition de la conférence annuelle "Africa Telecom People" qui se tiendra cette année à Abidjan les 18 et 19 décembre 2014 sous le thème "Quel rôle pour les réseaux fixes dans le haut débit en Afrique ?".

Ce prix est attribué annuellement au régulateur africain qui se distingue par son engagement et ses actions en faveur d’une meilleure régulation dans le domaine des télécommunications.

La nomination dans cette catégorie ne peut qu’être un signe encourageant et réconfortant aux investisseurs étrangers afin de les inciter à s’engager dans un climat propice aux investissements dans le cadre d’une concurrence saine et loyale.