Avis de Consultation n°07/2014

| Agrandir Réduire

22 Mai 2014

République Tunisienne

Instance Nationale des Télécommunications (INT)

Avis de Consultation n°07/2014

« Mission d'expertise pour vérifier l'aptitude du réseau fixe de Tunisie Telecom

à supporter la portabilité des numéros fixes »

 

 

En application de l'article 42 du code des télécommunications, l’INT se propose de lancer une consultation pour le choix d’un consultant afin de réaliser une mission d’expertise pour vérifier l'aptitude du réseau  fixe de Tunisie Telecom (TT) à supporter le service de portabilité des numéros fixes et recommander les solutions nécessaires les moins coûteuses pour assurer ce service.

 

Les soumissionnaires désirant participer peuvent retirer le cahier des charges s’y rapportant à compter du 26 mai 2014, auprès de la Direction des Affaires Administratives et Financières de l’Instance Nationale des Télécommunications sise Rue Echabia Montplaisir, 1073 Tunis, Tunisie ; et ce pendant les horaires de travail du lundi au vendredi.

 

Les offres devront parvenir à l’INT, sous pli postal fermé et recommandé ou par l'intermédiaire de Rapid-Poste ou être remises directement au bureau d’ordre de l’INT contre remise d’un récépissé et ce au plus tard le jeudi 12 juin 2014 à 17h00 (heure locale). Le cachet du bureau d’ordre de l’INT faisant foi.

Les offres parvenues après les délais seront rejetées.

L’offre technique et l’offre financière sont placées dans deux enveloppes séparées, fermées et scellées. Ces deux enveloppes A et B, le cautionnement provisoire et les documents administratifs seront placés dans une troisième enveloppe fermée et scellée indiquant la référence de la consultation et son objet et portant la mention :

À ne pas ouvrir

Consultation N° 07/2014

«Mission d'expertise pour vérifier l'aptitude du réseau fixe de Tunisie Telecom

à supporter la portabilité des numéros fixes»

 

L’enveloppe A « offre technique » :

Cette enveloppe scellée et sur laquelle sont inscrits le nom et adresse du soumissionnaire doit contenir les pièces demandées mentionnées aux cahiers des charges.

L’enveloppe B « offre financière » :

Cette enveloppe scellée et sur laquelle sont inscrits le nom et adresse du soumissionnaire doit contenir les pièces demandées mentionnées aux cahiers des charges.

Les Soumissionnaires resteront liés par leurs offres durant quatre vingt dix (90) jours à compter de la date limite de réception des offres.