Avis d’Appel d’Offres n°05/2016

| Agrandir Réduire

22 Avril 2016

République Tunisienne

Instance Nationale des Télécommunications (INT)

Avis d’Appel d’Offres n°05/2016

Désignation d’organismes indépendants pour auditer les états de synthèse dégagés par la comptabilité Analytique des trois opérateurs de réseaux publics de télécommunications (Tunisie Télécom, Ooredoo Tunisie et Orange Tunisie) au titre des exercices 2013, 2014 et 2015

 

Conformément aux dispositions du décret n°2008-3026 du 15 septembre 2008, fixant les conditions générales d’exploitation des réseaux publics des Télécommunications et des réseaux d’accès,

L’INT lance un appel d’offres pour le choix de cabinets (ou groupement de cabinets) d’audit pour la réalisation des missions objet des lots suivants :

  • Lot « Tunisie Télécom »: Mission d’audit des états de synthèse dégagés par la comptabilité analytique de la Société Nationale des Télécommunications au titre des exercices 2013, 2014 et 2015.
  • Lot « Ooredoo » : Mission d’audit des états de synthèse dégagés par la comptabilité analytique de la Société Ooredoo Tunisie S.A au titre des exercices 2013, 2014 et 2015.
  • Lot « Orange » : Mission d’audit des états de synthèse dégagés par la comptabilité analytique de la Société Orange Tunisie S.A au titre des exercices 2013, 2014 et 2015.

Peuvent participer au présent appel d'offres tout établissement tunisien ou étranger, ou groupement, ayant toutes les compétences et les garanties requises pour assurer, dans de bonnes conditions, l’exécution de ce marché.

Les candidats à l’appel d’offres de nationalité étrangère doivent obligatoirement faire participer un  organisme tunisien dans la réalisation de cette mission.

Les cabinets ou groupements solidaires de cabinets désirant participer au présent appel d’offres peuvent :

  • Retirer une version papier du cahier des charges s’y rapportant auprès de la Direction des Affaires Administratives et Financières de l’Instance Nationale des Télécommunications sise à Rue Echabia Montplaisir, 1073 Tunis, Tunisie; à compter du vendredi 22 avril 2016 et ce pendant les horaires de travail du lundi au vendredi. Le retrait de la version papier du cahier des charges se fait contre le paiement d’un montant non remboursable de 250 dinars.
  • Demander gratuitement une version électronique dudit cahier des charges en remplissant le formulaire disponible sur le lien suivant et en l’envoyant à l’adresse suivante : spm@intt.tn .

Les offres devront parvenir à l’INT, sous pli postal fermé et recommandé ou être remises directement au bureau d’ordre de l’INT contre remise d’un récépissé et ce au plus tard le lundi 06 juin 2016 à 10h00 (heure locale). Le cachet du bureau d’ordre de l’INT fait foi.

L’offre technique et l’offre financière, de chaque lot, sont placées dans deux enveloppes séparées, fermées et scellées. Ces deux enveloppes, le cautionnement provisoire et les documents administratifs sont placés dans une troisième enveloppe fermée et scellée indiquant la référence de l’appel d’offre et son objet et portant la mention :

À ne pas ouvrir

Appel d'offres n°05/2016

«Désignation d’organismes indépendants pour auditer les états de synthèse dégagés par la comptabilité Analytique des trois opérateurs de réseaux publics de télécommunications (Tunisie Télécom, Ooredoo Tunisie et Orange Tunisie) au titre des exercices 2013, 2014 et 2015»

 

L’enveloppe A « offre technique » :

Cette enveloppe scellée sur laquelle sont inscrits le nom et adresse du soumissionnaire doit contenir les pièces demandées mentionnées dans le cahier des charges.

L’enveloppe B « offre financière » :

Cette enveloppe scellée sur laquelle sont inscrits le nom et l’adresse du soumissionnaire doit contenir les pièces demandées mentionnées dans le cahier des charges.

Les Soumissionnaires resteront liés par leurs offres durant une période de cent vingt (120) jours à compter de la date limite de réception des offres.

L’ouverture des plis est publique et aura lieu à la salle de réunion (4ème étage) au siège de l’INT et ce, le lundi 06 juin 2016 à 11h00 heure locale. Cette ouverture des plis sera précédée d’un tirage au sort organisé pour déterminer l’ordre de priorité à respecter pour le dépouillement et l’attribution des lots (les représentants des opérateurs et les représentants des soumissionnaires sont autorisés à assister à cette réunion).