Avis d'appel à la concurrence-Consultation n°05/2017

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13 Octobre 2017

L'Instance Nationale des Télécommunications se propose de lancer une consultation pour sélectionner un expert spécialiste dans le domaine du développement des systèmes de gestion administrative et financière  intégrés (ERP/PGI).

 

Peuvent participer à cette consultation les personnes physiques Tunisiennes ou étrangères, justifiant qu’elles possèdent toutes les compétences et les garanties requises pour assurer, dans de bonnes conditions, l’exécution de ce marché.

Les personnes physiques désirant participer peuvent demander gratuitement une version électronique du cahier des charges s’y rapportant à compter du jeudi 12 octobre 2017, en remplissant le formulaire disponible sur ce lien et en l’envoyant à l’adresse suivante spm@intt.tn   

Les offres devront parvenir à l’INT, sous pli postal fermé et recommandé ou par l'intermédiaire d’un service postale rapide ou être remises directement au bureau d’ordre de l’INT contre remise d’un récépissé et ce au plus tard le 13 novembre 2017 à 10h00 (heure locale). Le cachet du bureau d’ordre de l’INT fait foi.

L’offre technique et l’offre financière seront placées dans deux enveloppes séparées, fermées et scellées. Ces deux enveloppes et les documents administratifs seront placés dans une troisième enveloppe fermée et scellée indiquant la référence de l’appel d’offres et son objet et portant la mention :

À ne pas ouvrir

Consultation n°05/2017

 «Sélection d’un expert en Systèmes de Gestion Intégrés (PGI/ERP)»

L’ouverture des plis est publique et aura lieu à la salle de réunion (4ème étage) au siège de l’INT et ce le 13 novembre 2017 à 11h00  (heure locale).