Fibre optique

| Agrandir Réduire

10 Novembre 2016

Suite à la consultation publique lancée par l'INT sur les modalités d'accès et les règles génériques de partage de la fibre optique durant la période du 26 Septembre au 26 Octobre 2016, l'INT a reçu les réponses sur les différentes questions évoquées au niveau de cette consultation publique de la part des acteurs suivants : Tunisie Telecom, Ooredoo Tunisie, Orange Tunisie, Société Tunisienne d'Entreprises de Télécommunications (SOTETEL), Société Nationale des Chemins de Fer Tunisiens (SNCFT), Chambre Nationale des Intégrateurs des Réseaux Télécoms (CNIRT-UTICA), Ministère de l'Agriculture, des Ressources Hydrauliques et de la Pêche et Alliance for Affordable Internet (A4AI).
 
 

26 septembre 2016

 
Cette consultation publique est ouverte du 26 Septembre jusqu’au 26 Octobre 2016. Toute partie intéressée peut répondre à une ou plusieurs questions par courrier électronique à l’adresse contact@intt.tn au plus tard le 26 Octobre 2016 à minuit en fournissant éventuellement tout élément d’analyse nécessaire.
 
Dans un souci de transparence, l’INT publiera l’intégralité des commentaires qui lui seront transmis, à l’exclusion des parties couvertes par le secret des affaires. A cette fin, les contributeurs sont invités à reporter dans une annexe spécialement identifiée les éléments qu’ils considèrent devant être couverts par le secret des affaires.